Un rasage et un rituel de soins simplifiés avec la gamme HYMM™ for Men

Nouveaux produits de soins pour hommes chez Amway

Amway présente la gamme HYMM™ for Men, enrichie d’ingrédients végétaux et de formules testées dermatologiquement pour faciliter les soins quotidiens des hommes, tout en rendant plus efficace et agréable l’instant que ces messieurs consacrent chaque jour à leur corps et à leur barbe.

HYMM for Men par Amway contribue à un rasage confortable, tout en assurant une peau douce et une irritation limitée pour une délicieuse sensation de fraîcheur et de netteté, tout au long de la journée. Cette gamme est formulée à base d’aloe vera, de vitamines E et de camomille.

Chaque produit comprend, en outre, un ingrédient conçu pour renforcer son efficacité. Le gel de rasage HYMM avec extrait de graines de fenouil apaise la peau. Le shampooing HYMM 2-en-1 cheveux & corps avec extrait de menthe aquatique et minéraux marins se distingue par un parfum léger et frais. Quant au déodorant à bille HYMM sans aluminium, il renferme de l’extrait de feuilles de sauge, réputées pour leurs propriétés désodorisantes grâce à leur effet antimicrobien.

La signature fraîche, propre, au parfum masculin moderne des produits HYMM for Men est une exclusivité de cette gamme. En notes de tête, épinglons la bergamote, le citron, la pomme, la clémentine, le raisin et un soupçon de thé. En notes de cœur, la gamme fait la part belle au jasmin, aux notes marines et au lys de vallée. Le cèdre, la mousse et l’ambre apportent une note de fond plus qu’originale.

La nouvelle gamme HYMM for Men chez Amway comprend les produits suivants.

• Gel de rasage, 150 ml (Prix : 10,41€)

Une bonne visibilité pour un résultat précis : grâce à sa texture translucide, ce gel de rasage est idéal pour une barbe parfaitement sculptée ou un rasage impeccable. Le gel de rasage contient de l’extrait de graines de fenouil qui renferme des huiles essentielles connues pour leurs propriétés apaisantes. Sa formule avec des agents humidifiants adoucit la barbe pour un rasage plus facile.

Le rasage n’a jamais été aussi facile !

• Baume après-rasage, 100 ml (Prix : 16,50€)

Apaisant et non gras, le baume après-rasage avec son parfum frais et unique transforme le rasage matinal en un rituel de bien-être. Sa formule spéciale contenant de l’extrait d’aloe vera, de la vitamine E et de l’allantoïne apaise et hydrate la peau. Sa formule, sans ingrédient lourd ou gras, s’absorbe rapidement et ne laisse aucune sensation de gras.

• Déodorant à bille, 100 ml (Prix : 10,78€)

Ne laissez pas le stress vous envahir : le nouveau déodorant à bille vous aide à passer votre journée sans incident. Sa formule contient de l’extrait de feuilles de sauge, connues pour leurs propriétés désodorisantes grâce à leur effet antimicrobien. Ce déodorant à bille clair et translucide s’applique et sèche rapidement, sans laisser de trace blanche ou jaune sur les vêtements. Sans sel d’aluminium, il permet en outre à la peau de respirer naturellement.

• Shampooing 2-en-1 cheveux & corps, 250 ml (Prix : 8,16€)

Un homme, une solution : le shampooing 2-en-1 cheveux & corps nettoie le corps de la tête aux pieds pour l’envelopper d’une sensation de bien-être intense. Sa formule contenant de l’extrait de menthe aquatique et des minéraux marins nettoie le corps et les cheveux, tout en laissant un parfum frais, et procure un léger soin pour les cheveux.

• Rasoir 5 lames (Prix : 15,79€)

Un look impeccable à portée de main : confortable en main grâce à son manche en caoutchouc, ce rasoir de haute qualité suit les contours de votre visage. Il assure un rasage précis grâce à ses 5 lames et peut passer en mode rasage rapide grâce à un bouton poussoir. La lame spéciale pour favoris, bouc et moustache comporte des nervures de garde pour plus de sécurité pendant le rasage. Grâce à sa bande lubrifiée enrichie en vitamine E et en aloe vera, le rasoir glisse sur la peau, pour un confort supplémentaire.

• Lames de rechange, 4 pièces (Prix : 13,17€)

Pour une meilleure performance, le système à 5 lames sculpte la barbe avec moins de pression, pour un rasage plus confortable et moins irritant. La barre de garde étire doucement la peau pour préparer les poils au rasage. Favoris, boucs et moustaches peuvent en outre être parfaitement sculptés avec la lame précision.

• Travel set (17€)

A PROPOS D’AMWAY

Amway, entreprise familiale, est l’une des plus grandes entreprises de biens de grande consommation à travers le monde. Elle vend au consommateur final plus de 400 produits de haute qualité dans les catégories beauté, bien-être et entretien et ce, exclusivement via des distributeurs indépendants. Fondée en 1959 à Ada, États-Unis, l’entreprise est désormais active dans plus de 100 pays. En 2015, Amway a enregistré un chiffre d’affaires mondial de 9,5 milliards de dollars.

Les marques phares d’Amway sont les vitamines, minéraux et compléments alimentaires NUTRILITE™, les soins pour la peau et cosmétiques ARTISTRY™ ainsi que les systèmes de traitement de l’eau eSpring™. Pour plus d’information, surfez sur news.amway.be et www.amway.be