LA MARQUE DE COSMÉTIQUES HAUT DE GAMME ARTISTRY™ LANCE ARTISTRY FLORA CHIC™

Une nouvelle fragrance aux tonalités florales, ponctuée d’une pétillante note d’agrumes

Si la grâce avait un parfum, vous pourriez vous exprimer sans dire un mot. Pour la première fois en plus de 50 ans, la grande marque de soins cutanés et de cosmétiques haut de gamme Artistry™ lance une eau de parfum de luxe teintée de grâce, d’élégance et de sophistication éthérée. Son nom : Artistry Flora Chic™.

Artistry Flora Chic™ a été spécialement conçue pour Artistry™ par la prestigieuse maison Givaudan basée à Paris et à New York. Les nez de ce leader mondial de la création de parfums conçoivent depuis plus de 250 ans les fragrances les plus prisées du monde.

Les notes exclusives qui composent Artistry Flora Chic™ s’inspirent des légendaires Jardins de Bagatelle à Paris. Les milliers de roses qui y embaument l’air ont titillé l’imagination du parfumeur. Résultat : un mélange moderne de fleurs signature, ponctué d’une pétillante note d’agrumes.

Artistry Flora Chic™ se compose des notes suivantes :

• clémentine française – une note de tête dominée par les agrumes et agrémentée d’une pointe de fleur de mandarine et d’orange douce tout en fraîcheur ;
  • rose bulgare – une note de cœur à la fois douce et intense, sensuelle et sucrée ;
  • ylang-ylang de Madagascar – une note de fond florale, fruitée et veloutée, aux tonalités exotiques et terreuses.

Artistry Flora Chic se présente dans un flacon unique et racé, conçu dans le souci du détail par Olivier Van Doorne, directeur de la création de Select World. Le capuchon comprend à lui seul vingt éléments individuels et porte la griffe de vingt-huit artisans.

« Artistry Flora Chic™ est une fragrance inédite à tous les niveaux : des notes enivrantes à l’époustouflant visuel de la campagne, en passant par le flacon », souligne Kim Malewitz, Director of Global Beauty Marketing pour Amway.

Artistry Flora Chic™ sera vendu au prix conseillé de 77€ et apportera la touche finale parfaite à votre rituel beauté quotidien.  Les produits Artistry™ sont exclusivement vendus par les distributeurs Amway. Surfez sur www.amway.be pour de plus amples informations ou pour trouver un distributeur.

A propos d’ARTISTRY™

ARTISTRY™ fait partie des cinq marques haut de gamme de soins pour la peau les plus vendues au monde[1]. La marque fut fondée en 1958 par un couple d’entrepreneurs. La gamme ARTISTRY™ utilise des ingrédients uniques, dont ceux cultivés dans les fermes agricoles de l’entreprise, et des nouvelles technologies qui permettent de combattre les signes de l’âge aussi bien chez l’homme que chez la femme. ARTISTRY™ propose des collections classiques mais aussi des gammes saisonnières pour le visage, les yeux et les lèvres. Les composants de la gamme sont testés cliniquement et les produits sont issus de la recherche et des développements mondiaux en termes de garantie de qualité. Ces recherches sont menées par un réseau de plus de 900 scientifiques sous la conduite d’un comité de conseillers académiques et scientifiques. Les produits ARTISTRY™ sont vendus par plus de 3 millions d’Entrepreneurs Indépendants Amway dans plus de 100 pays à travers le monde. Pour plus d’information, surfez sur www.amway.be

A propos D’AMWAY

Amway, entreprise familiale, est l’une des plus grandes entreprises de biens de grande consommation à travers le monde. Elle vend au consommateur final plus de 400 produits de haute qualité dans les catégories beauté, bien-être et entretien et ce, exclusivement via des distributeurs indépendants. Fondée en 1959 à Ada, États-Unis, l’entreprise est désormais active dans plus de 100 pays. En 2015, Amway a enregistré un chiffre d’affaires mondial de 9,5 milliards de dollars.

Les marques phares d’Amway sont les vitamines, minéraux et compléments alimentaires NUTRILITE™, les soins pour la peau et cosmétiques ARTISTRY™ ainsi que les systèmes de traitement de l’eau eSpring™. Pour plus d’information, surfez sur news.amway.be et www.amway.be

[1] Source : Euromonitor International Limited, www.euromonitor.com/amway-claims

Movie (Part 1)

MOV - 42 Mb