Amway lance une nouvelle gamme de soins pour la peau ARTISTRY Soins Spécifiques pour une peau d’exception

La Collection de Soins Spécifiques ARTISTRY vient enrichir la trousse beauté de toutes les femmes avec des produits pour le visage haute performance.

Les quatre nouveautés sont parfaites pour tous les types de peau avec un usage ciblé quotidien ou hebdomadaire. Composée d’ingrédients à la fois très efficaces et doux pour la peau, cette gamme est le nouveau rituel de soins idéal pour bénéficier d’une peau incroyable.

Démaquillant Yeux et Lèvres ARTISTRY : Ce produit léger, biphasé, élimine rapidement et efficacement l'intégralité du maquillage des yeux et des lèvres.

Le Démaquillant Yeux et Lèvres ARTISTRY présente une toute nouvelle formule biphasée activée lors de l’agitation du flacon. Elle est légère et douce mais néanmoins efficace pour éliminer facilement le maquillage longue tenue et waterproof sans frotter ni tirailler. Des ingrédients hydratants et régénérants haut de gamme - perles naturellement exfoliantes - prennent soin de la zone délicate du contour de l'œil. La provitamine B5 favorise et conserve l’hydratation.

Performances exceptionnelles et protection supérieure de la peau sont les maîtres-mots de ce démaquillant. Les cils sont fortifiés, les lèvres douces, lisses et souples. (Convient à tous types de peaux)
120ml – 21,63€

Crème Exfoliante Friction-Éclat ARTISTRY : Cet exfoliant lissant crémeux élimine en douceur la desquamation et les impuretés pour révéler instantanément un nouvel éclat.

Riche en ingrédients de source naturelle la Crème Exfoliante Friction-Éclat ARTISTRY hydrate et adoucit. Elle s'intègre parfaitement dans le rituel de soins pour la peau ARTISTRY. L'huile de coco apaise. Les perles de jojoba présentes dans ce nettoyant moussant gomment la peau en douceur et éliminent efficacement les impuretés et la desquamation.

Le grain de la peau et son teint sont améliorés. La peau est exfoliée sans être asséchée, elle est plus douce, parfaitement nette et éclatante. La Crème Exfoliante Friction-Éclat ARTISTRY apporte des résultats visibles immédiatement et favorise le renouvellement sain de la peau. Elle élimine également le maquillage longue tenue et waterproof. (A utiliser au minimum deux fois par semaine, convient à tous les types de peau)
125ml – 35,55€

Masque Purifiant à l'Argile ARTISTRY : Ce masque crémeux à l'argile élimine les impuretés incrustées dans la peau, pour un teint lumineux et éclatant de santé.

Pour un effet purifiant à la fois doux et efficace le Masque Purifiant à L'Argile ARTISTRY associe l'argile blanche d'Amazonie et l'argile kaolin. Ce masque exclusif bénéficie des avantages des minéraux essentiels pour la peau, incluant le zinc et le cuivre.

Chaque utilisation permet de travailler en profondeur, désincruster les pores et éliminer l'excès de sébum, de saleté et d'impuretés, tout en laissant la peau propre, rafraîchie et saine. (A utiliser une fois par semaine ; ne convient pas aux peaux sensibles)
100ml - 32,59€

Masque Hydratant Rafraîchissant ARTISTRY HYDRA-V : Un masque hydratant riche qui régénère instantanément l'hydratation de la peau, pour des résultats qui durent jusqu'à 12 heures.

Le Masque Hydratant Rafraîchissant ARTISTRY HYDRA-V va au-delà d'une hydratation quotidienne classique. Sa formule riche et crémeuse exclusive au parfum léger agit rapidement et dure longtemps. Il contient les liposomes ARTISTRY HYDRA-V avec de l'eau des fjords de Norvège pour une hydratation en profondeur. L'extrait de baie d'açaï d'Hawaï forme une barrière d'hydratation renforcée, tandis qu'une importante quantité d'omégas 3 et 6 prend soin de la peau. Les minéraux issus des roches roses de l'Himalaya, mélangés à d'autres nutriments, régénèrent la peau avec des minéraux essentiels pour une hydratation optimale.

Visiblement plus douce et éclatante, rafraîchie et revitalisée en un instant, la peau est prête à tout affronter ! (A utiliser au minimum deux fois par semaine, convient à tous les types de peaux)
100ml - 44,45€

À propos d’ARTISTRY

Artistry fait partie des 10 marques de soins de beauté haut de gamme les plus vendues au monde.[1] . La marque fut fondée en 1958 par un couple d’entrepreneurs. La gamme ARTISTRY utilise des ingrédients uniques, dont ceux cultivés dans les fermes agricoles de l’entreprise, et des nouvelles technologies qui permettent de combattre les signes de l’âge aussi bien chez l’homme que chez la femme. ARTISTRY propose des collections classiques mais aussi des gammes saisonnières pour le visage, les yeux et les lèvres. Les composants de la gamme sont testés cliniquement et les produits sont issus de la recherche et des développements mondiaux en termes de garantie de qualité. Ces recherches sont menées par un réseau de plus de 900 scientifiques sous la conduite d’un comité de conseillers académiques et scientifiques. Les produits ARTISTRY sont vendus par plus de 3 millions d’Entrepreneurs Indépendants Amway dans plus de 100 pays à travers le monde. Pour plus d’information, surfez sur http://www.amway.be/