Amway lance G&H, une nouvelle génération de soins corporels inspirés de la nature pour offrir une peau éclatante à toute la famille

Depuis 1959, Amway propose aux familles des soins corporels complets qui protègent leur peau face aux agressions du quotidien. Aujourd’hui, Amway lance G&H sur le marché belge, la nouvelle génération de soins pour le corps composée de trois gammes de produits parfaits pour toute la famille, aux ingrédients apaisants, vivifiants ou protecteurs. Fidèle à son nom (G&H,  Gentle & Healthy), chaque produit de cette gamme est doux et sain pour la peau.

La peau constitue la meilleure protection contre les agressions extérieures. Lorsqu’elle n’est pas nourrie et protégée, elle manque rapidement d’éclat et s’assèche. Il est donc essentiel d’en prendre soin. Néanmoins, trouver une gamme de produits unique qui réponde aux besoins de toute la famille en termes de soins cutanés n’est pas chose aisée.

Pour permettre à tous les membres de la famille de trouver le produit de soin le plus adapté, Amway lance trois nouvelles gammes de soins corporels destinés à toute la famille et qui garantissent une peau éclatante de santé : G&H NOURISH+™, G&H REFRESH+™ et G&H PROTECT+™. Cet ensemble unique est composé d’ingrédients naturels, sains et bénéfiques pour la peau. De plus, ceux-ci sont cultivés et sélectionnés de manière réfléchie avant d’être soigneusement mélangés pour créer des formules uniques et bienfaisantes, apportant équilibre et éclat à la peau. Chaque gamme se caractérise par un mélange bien particulier d’ingrédients végétaux naturels et doux pour la peau, qui apaiseront et redensifieront la peau de tous les membres de votre famille. Confort garanti !

Les soins corporels G&H renferment des formules douces au pH neutre et sans sulfate. À la fois efficaces et sans danger pour la peau, ils conviennent aux enfants dès 3 ans. Soucieuse également du bien-être de la planète, l'entreprise Amway a opté pour un packaging 100 % recyclable, fabriqué grâce à l’énergie éolienne.

• G&H NOURISH+ SOULAGE ET NOURRIT LES PEAUX LES PLUS SENSIBLES

La gamme G&H NOURISH+™ se compose d’un gel douche, d’une lotion pour le corps, d’un pain de savon et d’une crème pour les mains.

Enrichis en miel de fleur d’oranger, en beurre de karité et en huile de graines de courge, ces soins assurent une action nourrissante et apportent également un éclat nacré à votre peau.

• La fleur d’oranger nourrit la peau tout en lui apportant hydratation et douceur.

• Le beurre de karité contient des vitamines A, E et F, connues pour restaurer la barrière hydrolipidique de la peau.

• L’huile de graines de courge est un antioxydant qui contribue à protéger la peau des effets néfastes de l’environnement.

• G&H REFRESH+ APAISE ET RAFRAICHIT LES PEAUX SÈCHES

La gamme G&H REFRESH+™ comprend un gel douche et un lait pour le corps.

Sa formule équilibrée à base d’aloe vera, d’extrait de pépins de raisin et d’extrait de thé vert rafraîchit et apaise la peau  tout en la laissant propre, douce et hydratée pendant 24h.

• Les vertus rafraîchissantes et hydratantes de l’aloe vera apaisent la peau.

• L’extrait de pépins de raisin est un puissant antioxydant aux propriétés apaisantes, qui protège et rafraîchit la peau.

• L’extrait de thé vert protège la peau des effets néfastes de l’environnement et lui apporte de l’énergie.

• G&H PROTECT+ PROTÈGE NATURELLEMENT LA PEAU

La gamme G&H PROTECT+™ comprend un savon concentré pour les mains, un pain de savon, un déodorant anti-transpirant à bille et un spray déodorant.

À base d’extrait de thé blanc, de minéraux naturels et d’extrait de myrtilles, la gamme G&H PROTECT+™ sans danger pour la peau garantit une meilleure protection contre les odeurs, les impuretés et le dessèchement cutané tout au long de la journée

• L’extrait de thé blanc fortifie la peau tout en la protégeant des effets néfastes de l’environnement.

• Les minéraux naturels redensifient et protègent la peau.

• L’extrait de myrtilles, riche en vitamine C et en antioxydants, répare les dommages causés par les agressions externes.

Les produits G&H se déclinent en trois gammes :

Soins de la nature. Pour toute la famille.

À propos d’Amway

Amway, entreprise familiale, est l’une des plus grandes entreprises de biens de grande consommation à travers le monde. Elle vend au consommateur final plus de 450 produits de haute qualité et des solutions innovantes dans les catégories beauté, bien-être et entretien et ce, exclusivement via des distributeurs indépendants. Fondée en 1959 à Ada, États-Unis, l’entreprise est désormais active dans plus de 100 pays. En 2016, Amway a enregistré un chiffre d’affaires mondial de 8,8 milliards de dollars.

Les marques phares d’Amway sont les vitamines, minéraux et compléments alimentaires NUTRILITE™, les soins pour la peau et cosmétiques ARTISTRY™ ainsi que les systèmes de taitement de l’eau eSpring™. Pour plus d’information, surfez sur www.amway.be ou news-fr.amway.be.

Nadege Witkowski