5 décembre, Journée Internationale des Volontaires : Amway Belgique honore le travail volontaire de Mihaela Trifu et soutient l’ASBL bruxelloise RoArt !

Amway met à l’honneur à travers l’Europe 65 initiatives volontaires de ses distributeurs indépendants et offre un don de 500 euros aux associations dans lesquelles ils s’investissent

À l’occasion de la Journée Internationale des Volontaires ce lundi 5 décembre et afin de célébrer le quatrième anniversaire de la campagne Amway One by One Volunteering, Amway Belgique apporte son soutien au projet bruxellois “RoArt” de Mihaela Trifu.

Au cours de ces derniers mois, Amway a demandé à ses Entrepreneurs Indépendants Amway (distributeurs indépendants) à travers toute l’Europe de faire part de leurs projets de volontariat liés à l’environnement, à la santé ou encore à l’enseignement. Au total, pas moins de 270 projets ont été partagés et parmi eux, 65 projets ont été sélectionnés par Amway afin de mettre en avant le volontariat et son apport essentiel à une vie meilleure en communauté.

Une association bruxelloise récompensée

En Belgique, c’est l’ASBL RoArt, présidée depuis 2012 par Mihaela Trifu, Entrepreneuse Indépendante Amway, qui a retenu l’attention d’Amway. Cette association bruxelloise promeut les arts et la culture ainsi que l’insertion sociale en Belgique. C’est dans ce but que RoArt développe des activités telles que des spectacles, des concerts, des ateliers, des cours de langue mais aussi de chant et de danse, des expositions ou des stages pour enfants. En collaboration avec plusieurs associations dans différents pays comme la France, le Luxembourg, l’Allemagne ou encore la Roumanie, RoArt souhaite apporter son aide au niveau européen. Consciente que l’entraide ne s’arrête pas aux frontières, RoArt souhaite soutenir un maximum de personnes dans le besoin.

Une Saint-Nicolas pour tous

Le prochain projet de l’ASBL se traduit par un événement de charité ce dimanche 4 décembre : une Saint-Nicolas pour tous ! De nombreux enfants ne vivent pas la magie de cette fête, notamment à Bruxelles. En Belgique, plus d’un enfant sur quatre est issu d’une famille qui ne peut se permettre de s’offrir des petits extras pour les fêtes. Grâce au soutien d’Amway Belgique et au don de 500 euros versé à l’association, 25 enfants bruxellois défavorisés et leurs familles auront l’occasion de passer un moment mémorable en cette période de fin d’année.

Si vous désirez rencontrer Mihaela Trifu, Présidente de l’association RoArt ou souhaitez recevoir des informations complémentaires, n’hésitez pas à prendre contact avec nous.

À propos d’Amway

Amway, entreprise familiale, est l’une des plus grandes entreprises de biens de grande consommation à travers le monde. Elle vend au consommateur final plus de 400 produits de haute qualité dans les catégories beauté, bien-être et entretien et ce, exclusivement via des distributeurs indépendants. Fondée en 1959 à Ada, États-Unis, l’entreprise est désormais active dans plus de 100 pays. En 2015, Amway a enregistré un chiffre d’affaires mondial de 9,5 milliards de dollars.
www.amway.be

Les marques phares d’Amway sont les vitamines, minéraux et compléments alimentaires NUTRILITE™, les soins pour la peau et cosmétiques ARTISTRY™ ainsi que les systèmes de traitement de l’eau eSpring™. Pour plus d’information, surfez sur news-fr.amway.be.
[1] Source : Euromonitor International Limited, www.euromonitor.com/amway-claims

Amandine Servotte

Project Manager, Ketchum Brussel